La pata negra : Restaurant à tapas

Difficile de rester stoïque face au Mojito ou les plats de paëlla que j’ai du prendre en photo lors d’un reportage sur la Pata negra.

une séparation entre salles de restaurant et tapas

Il est amusant de voir que les restaurants à tapas, tout comme les restaurants japonais se sont aussi vite développés sur Clermont-Ferrand, cela est révélateur du bouillonnement de la ville.

Comment rester de glace alors qu'il fait chaud...

Ce restaurant aux multiples ambiances installé sur la place Gaillard à Clermont-Ferrand divise ses lieux entre tapas (grignotage apéritif à l’espagnol) et une partie restaurant, chaque salle a son ambiance mais toujours avec un grand soin dans l’aménagement.

L'une des salles de la Pata Negra, un aménagement très soigné.

D’après ce que j’ai compris, ce restaurant a été confié à de nouveaux gérants, depuis, la qualité a l’air d’avoir été améliorée et pour avoir déjà travaillé dans la restauration, j’ai vu, dés l’entrée en cuisine que rien n’était laissé au hasard et qu’un grand soin est apporté aux plats.

De la nourriture qui fait envie dans un lieu sympa

Une équipe dirigeante dynamique met un point d’honneur à ne pas miser que sur la beauté du lieu mais à fournir une nourriture de très bonne qualité, ceux qui y ont mangé par le passé et n’ont pas été convaincus peuvent probablement retenter l’expérience.

Les tapas

Merci à eux de m’avoir fait confiance pour leur fournir les photos nécessaires à leur communication visuelle.

Le bar à l'entrée du restaurant

One Response to “La pata negra : Restaurant à tapas”

  1. Daupeyroux

    Bravo pour ces photos qui permettent de bien découvrir le lieu. Je confirme que mon mari et moi avons été séduits par l’accueil chaleureux et les mets délicieux. Nous avons l’ intention d’y retourner bientôt avec 35 invités! Merci

    Répondre

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)