Photographe de mode à Clermont-Ferrand

Photographie en studio

Un regard accusateur

Photographe professionnel est un métier qui amène à répondre à des demandes bien particulières mais aussi à collaborer avec des artistes, professionnels de la mode, du maquillage, de la coiffure. De ces rencontres naissent des projets comme celui-ci.

Une séance en extérieur et en studio

Cindy Pibeaud est la maquilleuse professionnelle qui s’est chargé aussi bien du maquillage que de la coiffure, voici son book, elle fait parti des maquilleuses professionnelles avec lesquelles j’ai la chance de travailler régulièrement.

MorganeB Cette modèle métisse au charme des îles collait à l’idée d’un shooting « ethno », je la remercie pour sa bonne volonté et sa capacité à très vite rentrer dans l’esprit de la séance, voici son book.

Pour cadre, nous avons choisi la vallée des saints, un lieu aux teintes naturelles oranges et ocres qui convenait à notre besoin d’évoquer des terres lointaines. Amusant de se dire que ces photographies ont été prises en Auvergne.

Portrait serré ethno

Vous aussi, vous pouvez vous offrir ce type de shooting !

Le fait de réaliser des projets hors des commandes permet de développer ses compétences pour ensuite pouvoir proposer une qualité de création toujours meilleure à ses clients. N’hésitez pas à vous renseigner sur la possibilité d’accéder à ce type de shooting ou ce type d’images pour la publicité ou la photographie de mode.

One Response to “Photographe de mode à Clermont-Ferrand”

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)