Photographie pour le e-commerce : www.huitre-en-ligne.com

Lorsque des amis me commandent les photographies pour leur nouveau site de vente en ligne, rien ne m’étonne plus!

Photograhies d'huitre avec ses accompagnements

Merci à Matthieu d’avoir joué les stylistes culinaires pour l’occasion !

Cette fois-ci, c’est pour le site www.huitre-en-ligne.com qu’ils m’ont commandé des photographies de packshot produit ainsi que quelques vues illustratives à insérer sur le site. Paradoxalement, j’adore ce type de commandes originales où il faut dépasser le produit original et amener le petit plus du photographe.
Merci à eux de m’avoir fait confiance pour ce travail, d’avoir choisi de créer un contenu original plutôt qu’utiliser les photographies vues mille fois des banques d’images!

Huitres au poivre

Les huitres, c’est bon, mangez en !

Maintenant, je vais vous dire pourquoi ce projet un peu dingue a toutes les chances de bien fonctionner.

Cette société dont les créateurs vivent à Clermont-Ferrand (ville hautement connue pour ses ostréiculteurs) créé un site sans stocks qui vend la production d’ostréiculteurs sélectionnés. Avec des emballages spéciaux (médicaux) afin de ne laisser aucun risque, les producteurs s’engagent à envoyer les produits du jour directement afin qu’en moins de 24 heures, les huitres soient chez vous sans problème de chaine du froid.
Ce système vous permettra d’avoir vos huitres préférées dés le lendemain de la commande, un gros atout fraicheur qui ravira les amateurs, bien plus efficace que les circuits classiques de grande distribution.

Pour ce shooting entre le culinaire et le packshot produit, nous avons beaucoup rit, débouché quelques bouteilles de blanc en dégustant les modèles. De base, je ne suis pas un grand mangeur d’huitres mais je dois bien avouer que j’ai réellement apprécié leurs produits. Si vous êtes amateurs d’huitres, je vous encourage à tester ce nouveau site !

One Response to “Photographie pour le e-commerce : www.huitre-en-ligne.com”

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)