Margaux Bouchardon : Agent artistique

Photographie artistique contemporaine

Travail en cours pour les futures expositions !

Dans mes bonnes résolutions de l’année, le développement de mon travail artistique est un point important.
Pour cette raison, l’idée de travailler en collaboration avec un agent artistique a germé pour finir par se réaliser lorsque j’ai fait la connaissance de Margaux Bouchardon qui a créé sa société Revel’artistes
Alors, c’est officiel, j’ai un agent ! (ça fait super classe de dire ça, vous trouvez pas?!)

Grâce à son intervention, j’espère bien pouvoir me concentrer sur la production de nouvelles séries artistiques plutôt que dans le démarchage de lieux d’exposition, de galeristes.
Cela fait peu de temps que nous travaillons ensemble mais c’est très plaisant de confronter nos avis, enthousiasmant de ne plus être seul dans cette démarche de présentation de mon travail. Aujourd’hui, je pense ne pas être le seul artiste qui manque de temps pour tout faire et doit négliger certains aspects du travail artistique qui sont pourtant essentiels, l’offre qu’apporte Margaux Bouchardon est clairement faite pour nous les artistes qui travaillent trop à coté.

Je lui souhaite une grande réussite dans ce métier riche et passionnant, je pense qu’elle apportera beaucoup à ceux qui lui font confiance car on sent rapidement son réel engagement et son envie de se battre pour les autres.

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)