Studio Nicolas Roger : un nouveau départ !

Gagner sa vie grâce à la photographie est un vrai défi!
Depuis 2013, ce challenge est plus que rempli puisque ma vie est devenue une course folle, certains décriraient donc mon parcours comme une réussite, mon avis est plus mitigé.

Photographie d'une fleur

L’éclosion d’un nouveau projet


Certes, j’ai tellement de demandes que je ne peux pas suivre mais cela m’a mené proche de la rupture, je suis trop indisponible pour mes clients, pour moi, c’est un échec!
Mes excuses à tous mes amis, clients que j’ai trop délaissé faute de temps.
Comme tous les indépendants, j’apprends de mes erreurs pour progresser alors je vous annonce quelques changements qui ne sont pas mineurs.
Désormais, vous aurez à faire, non plus à moi seul mais au STUDIO NICOLAS ROGER !

Pour simplifier, depuis déjà quelques temps, je travaille avec d’autres professionnels de l’image pour me permettre de répondre à plus de demandes, cela va se développer pour créer un vrai studio-agence de photographes professionnels.

Dés Janvier, Une nouvelle collaboratrice viendra prendre la responsabilité des premiers contacts avec les clients tout comme une part des devis, démarches administratives ainsi que des prises de rendez-vous pour les photographes.

Pour l’instant, je ne vous citerai pas leurs noms mais d’autres photographes que j’ai sélectionné et/ou formé réaliseront une part des prises de vue, reportages, photographies de produits, retouches …

De manière à garder la qualité régulière, je surveillerai chaque travail rendu même si je suis confiant dans mes choix des photographes selon les spécialités. Ce sont de vrais professionnels accomplis qui viennent m’entourer pour aller plus loin, j’ai confiance en eux pour satisfaire mes clients, sinon, ils ne font pas parti du projet.
Par souci de transparence, vous saurez avant même la prestation qui sera votre photographe pour l’occasion, cela sera même noté sur le contrat ou devis pour les reportages et mariages.

A terme, j’espère pouvoir répondre à toutes les demandes des clients même les plus exigeants grâce à une équipe d’indépendants motivés ainsi qu’une structure qui permet à tous de travailler avec les meilleurs outils.

Cette idée de rassembler des photographes au sein d’un groupement plus important pour réaliser des économies de structures, développer une offre plus complète me semble évidente pour suivre l’exemple des cabinets de médecins ou d’avocats.

Alors voilà, dés janvier, nous sommes prêts à grandir avec vous, merci de votre confiance !

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)