Formation en photographie intensive sur une journée

Quelques mois en arrière, j’ai du me décider à ne plus donner de cours de photographie, par manque de temps mais je ne renonce pas à l’envie de transmettre alors je vais le faire autrement !

Compte tenu des demandes régulières à ce sujet, j’ai finalement décidé d’adapter une formation déjà existante pour les professionnels pour la transformer en une formation intensive de 7 heures pour les particuliers sur une journée.

Photographie d'une jeune femme dans une robe rose

Il parait que les belles femmes peu vêtues font vendre, je tente 😉

Ainsi, les élèves auront la possibilité d’intégrer beaucoup de notions théoriques en très peu de temps, de les mettre en application directement pour assimiler aussi bien connaissances qu’une méthodologie de travail.

Ces formations s’adressent à des personnes équipées de reflex numérique même si ces principes sont directement transposables vers l’argentique. La facilité du numérique nous permet juste de regarder en temps réel la différence entre les réglages et de progresser plus rapidement.

Plus qu’un manuel, je livre aussi de vrais astuces collectées sur des années d’expérience, le recul me permet d’expliquer simplement, par des métaphores et des analogies les fonctionnements de l’appareil photographique.

Un calendrier sera bientôt mis en place pour les différentes journées thématiques du studio, en attendant, vous pouvez trouver les détails et la date de la première formation par ici.

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)