Fête de la bière à Berlin

Ayant pu m’échapper quelques jours cet été, la chance a porté mes pas pour la première fois à Berlin.

Une ville incroyable, très très loin de ce que j’attendais, une ville à vivre, dynamique où les gens prennent le temps de vivre en allant boire une bière dans un parc même en plein centre ville, théâtre de barbecues où les rires couvrent les bruits des voitures.
Des musées incroyables, de la bière à tous les coins de rue (dommage que la bière ne soit pas belge, par contre ;-).

Parmi mes nombreuses balades et découvertes, j’ai pu faire un passage à l’une des plus importantes fêtes de la bière, plusieurs kilomètres de stands de bières de tous les pays, de multiples concerts, des tablées immenses, des saucisses partout !

Panneau de la fête de la bière à Berlin reportage-fete-biere-berlin biere-photographie-berlin-fete photographie-reportage-evenement-fete decor-fete-biere-berlin photographe-fesse-reportage-berlin photographe-stand-fete-noiretblanc Photographe-reportage-fete-biere Photographe-reportage-nb-63 photographe-reportage-noir-et-blanc photographie-reportage-secouristes-berlin photographie-vendeur-ballon-reportage portrait-flou-alcool-biere

Du coup, j’ai fait quelques images que je partage avec vous. Bonnes vacances à ceux qui sont partis, courage aux autres, votre temps viendra !

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)