Photographie de charme

Ayant décidé de relancer les visites de ce blog même si elles sont de plus en plus nombreuses et je vous en remercie, j’ai décidé de jouer sur la corde sensible en cette journée de la Femme et vous présenter une photo de charme avec l’accord express de la modèle bien entendu!

Il est assez amusant alors qu’il n’y a aucune photo de nu sur mon site ou mon blog d’être appelé de plus en plus souvent pour réaliser des photographies de charme. A l’initiative de ces dames, pour émerveiller les yeux de leur compagnon. Chacun jugera de la pertinence du cadeau mais je me rappelle les mots d’une femme expert dans les ventes aux enchères (je resterai discret sur son nom) qui me racontait avoir fait plus jeune des photos de nu. Elle me disait en garder un très bon souvenir et apprécier d’avoir ces images aux qualités artistiques et sensibles de son corps de jeune femme.

J’apprécie ces séances ou je suis en général plus gêné que le modèle, mais le corps féminin reste quelque chose des plus esthétique et intéressant à mettre en lumière. Pour un photographe spécialisé sur les objets d’art, la Femme qui en a inspiré tant de courbes reste la naissance de tout ce qui est beau…

la beauté reste féminine...

Ah, je voulais juste dire qu’avant même le fait d’être ébloui par leur beauté, ce sont les qualités humaines des modèles que j’ai eu la chance de photographier qui me restent.

Et pour finir, je suis toujours surpris de voir que tout le monde ou presque aime à regarder un corps nu mais si peu osent à poser pour cela, je pense qu’il existe encore bien des photographes qui ont le talent et la sensibilité pour faire des photos qui restent bien loin de la vulgarité!

2 Responses to “Photographie de charme”

  1. petitlouis

    Un superbe N&B comme je les aime !
    Et la discrétion de la composition (on ne peut reconnaître cette belle personne)est un plus.
    Alors chantons avec Julien CLERC :
    Femmes je vous aime … femmes je vous aime …
    :-)))

    Répondre

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)