Portraits et books

Faire un bon portrait n’est pas chose facile, je préfère de loin vendre des séances de shooting. Durant une heure, nous pouvons réaliser, avec le modèle, un certain nombre de photographies en studio comme en extérieur (entre 30 et 80 photographies selon les cas), nouer une complicité et s’amuser pour retirer les tensions dues à l’objectif.  Comme avec Lucas, jeune homme entrant au conservatoire de théâtre dont voici une photo prise lors d’un  shooting. A chaque fois, c’est découvrir une nouvelle personne, discuter de tout, c’est aussi de l’humain la photographie!

Lucas, jeune comédien au conservatoire de théâtre

4 Responses to “Portraits et books”

  1. bernard

    bonjour Nicolas,
    serais-tu, par hasard, le jeune que j’ai connu dans ses premiers pas d’ados ? Tu faisais déjà la star dans un spectacle où tu jouais le musicien avec Frédéric et Olivier. Tu étais, surtout, très dévoué pour la bonne marche d’une collectivité et sensible aux autres au point d’être très sociable.
    Moi, je suis dans une maison de vieux. Mais j’écris un bouquin dont l’éditeur, Laurent, me bouscule car son ami, François, veut en réaliser un film comme il l’a déjà fait sur le monde scolaire.
    Peut-être un signe de vie de ta part.
    Bonne année – que la santé t’accompagne au fil des jours pour que tu puisses réaliser tes projets et passer de moments très heureux avec tes proches.
    Bernard

    Répondre
    • Nicolas Roger

      Bonjour, désolé mais je ne crois pas être la personne que vous avez connu,
      Cordialement,
      Nicolas

      Répondre

Laissez un commentaire !

  • (will not be published)